L'hypnose

 

         

 

Dès que nous nous plongeons dans le passé, le futur, dès que notre esprit part ailleurs.... nous fonctionnons en pilotage automatique.

Nous sommes tous, toutes les 90 mn durent 4-6 mn, dans cet état de conscience modifié que l'on appel l'hypnose, c'est juste notre inconscient qui prend les commandes de pilotage de la machine pour permettre au cerveau et aux cellules de se ressourcer, reposer...

 

Savez vous que  l'inconscient est le réservoir de nos ressources, de nos expériences, de la créativité et de la sagesse?

               

Comme une immense bibliothèque dans laquelle est stockée tout notre vécu cognitif, comportemental et émotionnel, depuis notre naissance.

L'hypno-thérapeute travaille donc avec l'inconscient comme avec le disque dur d'un ordinateur. Le thérapeute induit un état de rêverie où il agit en tant que guide.

Le patient participe activement à la séance, il est toujours conscient et se souvient de la séance, il puise lui même dans ses ressources pour choisir des solutions aux problèmes qu'il veut résoudre et effectuer ainsi une transformation intérieure positive.

Cet état de relaxation profonde, dans lequel nous nous sentons particulièrement bien, favorise l'apprentissage et les changements immédiats de manière douce et complètement naturelle.

 

                      

L'arrêt du tabac et toutes les addictions : alcool, canabis, jeux....

La gestion du poids : contraction de l'estomac et pose de l'anneau gastrique hypnotique

Les phobies : avion, ascenseur, transport en commun, voiture, insecte, sang, vomissement.....

La dépression: en finir avec un deuil, c'est peut être le moment de dire adieu et tourner la page...

L'anxiété, le stress: passer des examens, entretiens, casting... contôler vos émotions favorisera la créativité et l"apprentissage

Les traumas : On oublie pas...On vit avec ....Simplement en atténuant la charge émotionnelle liée à l'évenement quand vous y repensez...en parler....

la cicatrice est là mais vous pouvez passer la main dessus ce n'est plus aussi douloureux...

Renforcer l'estime et la confiance en soi

les troubles du sommeil : Améliorer l'endormissement, la qualité et la quantité de sommeil

Gestion de la douleur par l'apprentissage de l'autohypnose.

L'hypnose spirituelle, vous  ne vous sentez pas vous même, vous avez l'impression qu'une énergie vous encombre....Vous voulez connaître l'origine d'un trauma, blocage ou schéma de répétition?